Formation « Animer une assemblée générale, une rencontre participative » – 26, 27, 28 avril 2017 à Vannes

Il vous arrive fréquemment de vous questionner sur la manière de rendre vos assemblées générales plus participatives, conviviales, d’en faire un lieu d’échanges et de mobilisation des adhérents de l’association ?
Vous vous demandez comment rendre la présentation des rapports moral, financier, d’activité et d’orientation plus captivante et surtout plus participative ?
Ou encore, vous souhaitez organiser une rencontre de réseaux et vous aimeriez y intégrer des méthodes d’animations coopératives et collaboratives ?

Ne cherchez plus et venez vous former avec Rhizome !

Les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 avril au Prisme à Vannes, nous vous proposons de participer à notre formation « Animer une assemblée générale, une rencontre participative ».

Aucun pré-requis n’est nécessaire, venez juste avec votre envie de découvrir des méthodes d’animation de grands groupes, pour faire émerger des idées, mûrir des projets et les mettre en œuvre !

Vous avez envie d’en savoir plus, c’est normal ! Pour cela, vous pouvez télécharger le programme de formation ici, et le devis ici. Les tarifs indiqués dans les devis sont les tarifs pratiqués dans le cadre d’une prise en charge par votre OPCA ou votre employeur. Pour les tarifs individuels, nous contacter directement par mail ou téléphone.

N’hésitez pas non plus à contacter Benjamin au 06 83 55 80 12 ou par mail via benjamin@rhizome-coop.org.